Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

039122

039122

Voir la description

Gaufrier professionnel réversible sur socle Puissance : 1000W Plaques en fonte d'aluminium - amovibles Thermostat de sécurité et voyant de contrôle

Rejoindre

Croque monsieur

Bonjour Peut-on faire des croques monsieur avec cet appareil ?

Consulter les 11 réponses à la question Croque monsieur

• Bonjour oui si vous achetez les plaques croque monsieur qui ne sont pas fournis avec l'appareil

• Oui les plaques sont amovibles. Mettre les plaques à croques monsieur.

• Bien sûr si vous acheter en plus les plaques correspondent

• Oui si vous achetez les plaques correspondantes qui s'adaptent à l'appareil

• Bonjour,

Oui mais il faut acheter une plaque spéciale croque monsieur adaptable sur cet appareil

• Bonjour, oui il y a les plaques adaptées pour les croques monsieur. Pat contre, elles sont petites donc il faut recouper le pain pour qu'il s'adapte à la plaque.

• Bonjour, je ne peux hélas pas vous répondre. C'était un cadeau pour une personne qui le souhaitait et je n'ai plus de contact avec elle. J'espère que vous trouverez une réponse auprès de quelqu'un d'autre. Bonne continuation.

• Bonjour, oui mais il faut ajoiter les plaques croques monsieur car souvent il n'y as que la plaque gaufrier.

• Bonjour il est possible à condition d acheter des plaques en plus

• Bonjour

C'est possible mais il faut acheter les plaques spéciales croques monsieur à part en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit