Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

029112

029112

Voir la description

Gaufrier Plaques en fonte d'aluminium amovibles et anti-adhésives Livre de 20 recettes

Rejoindre

Gaufre de Liège

bonjour J'aimerai réussir avec ce gaufrier des authentiques gaufres de Liège mais je n'ai pas encore réussi (j'ai essayé une recette trouvé sur internet) Avez vous essayé une recette qui fonctionne ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Gaufre de Liège

  • Bonjour Françoise, En ce qui me concerne j'utilise cette recette: http://www.gustave.com/recettes/219/gaufres.html Par contre je partage le demi litre d'eau moitié bierre moitié eau ( 250 bière et 250 d'eau ). Je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'eau ( et la bière si vous faites moit-moit ) qui font le croustillant et le lait qui fait le moelleux. Le fait de monter les blancs en neige rend la gauffre plus légère. Il faut aussi rajouter un sachet de levure chimique, l'auteur de la recette à dû oublier de le marquer mais c'est primordiale. Cette recette est la meilleure que j'ai testé jusqu'à maintenant. Voilà j'espère que mes conseils seront utiles . Au revoir Charline
  • Bonsoir, J'ai essayé la recette du livret et je trouve les gaufres trop croustillantes et sans gôut, j'ai donc essayé une recette du net, le même genre que la 1ère mais avec de la levure chimique, c'était meilleur mais toujours pas aussi bon que celles de mon enfance...Si j'en trouve une de bonne je vous le dit...
  • Comme JouffreL3456, je confirme !
  • Non pas d'essai, désolé
  • J'ai utilisé la recette du livret dispo avec le gaufrier. Elle marche bien et est très bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit