Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

029112

029112

Voir la description

Gaufrier Plaques en fonte d'aluminium amovibles et anti-adhésives Livre de 20 recettes

Rejoindre

BIEN OU PAS BIEN ??

Bonjour, merci de me dire si ce gaufrier est valable ou pas. Est-il pratique à utiliser ? Merci de me faire part de vos observations, car je souhaiterais l'acheter, mais je voudrais avoir des avis favorables ou pas, avant. Merci pour vos réponses.

Consulter les 25 réponses à la question BIEN OU PAS BIEN ??

  • Cela fait quelques années que nous l'avons, c'est un bon produit.
  • allez y les yeux fermés - impec
  • Il est tv mais il manque des plaques à croque monsieur. A l la commande elle coûtent très cher. Donc je fais sans et cuis ou réchauffe d autres aliments dedans néanmoins.
  • bonjour, je suis désolée mais c'était pour offrir donc je sais pas s'il est bien!
  • Pour le moment il donne entièrement satisfaction.
  • Oui c'est un produit de qualité et simple d'utilisation
  • Bonjour, j'ai hésité longtemps avant de changer mon bon vieux gaufrier et sur conseil d'une amie qui l'avait je me suis lancée. Et bien aucun regret ! Et il sert très très souvent. Le seul truc qui fait un peu bizarre au début c'est le fait que la gaufre est un côté "lisse" contrairement aux anciens appareils mais c'est du coup plus facile à tartiner. Je le conseil sans problème.
  • Bonjour, ce gaufrier est très bien, juste un peu long à chauffer ( environ 6/7') mais les gaufres sont parfaitement croustillantes ( la recette des gaufres incluses est excellente). Les plaques passait au lave vaisselle sans souci.
  • Pas de soucis avec le gaufrier.
  • Parfait, il chauffe bien et donne de très bons résultats. Aucun problème depuis 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit