Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019636

019636

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte d'aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

garantie ,satisfait

Bonjour, je souhaite offrir ce gaufrier pour Noël. Le dysfonctionnement de votre appareil est-il résolu? Avez-vous reçu une réponse à votre question? Etes vous satisfaite de votre achat? Merci pour votre réponse, cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question garantie ,satisfait

• Produit cassé à la livraison échange standard
  • Oui très bon produit. Le service après vente me l'a échangé. Reçu le nouveau 2 jours après . Les moules à gauffre ont des rebords pour éviter que la pâte déborde.
  • Bonjour, je n'ai eu aucun dysfonctionnement sur cet appareil. Excellente qualité, rien à redire. Bonnes fêtes
  • AUCUN PROBLEME... ça fonctionne parfaitement, on voit bien la différence avec les appareils bas de gamme... et l'avertisseur de fin de cuisson est bien pratique quand on fait 36 choses en même temps !!!!
  • Une pure merveille ce gaufrier!Il répond exactement à mes attentes !gaufres succulentes
  • Quel dysfonctionnement ?
  • Bonjour, J'ai acheté ce gaufrier il y a un mois et j'en suis extrêmement satisfaite. Chez moi, le signal sonore fonctionne bien pour les gaufres et les croques. En revanche, pour les gaufrettes (bricelets), il faut arrêter la cuisson quand il n'y a presque plus de vapeur qui s'échappe de l'appareil (cela dépend certainement de la recette utilisée). J'espère que mon avis vous sera utile. Cordialement,
  • aucun dysfonctionnement, les produits Lagrange sont des produits chers mais de qualité, j'ai le gaufrier, la pierrade la crêpière et je ne compte pas m'arrêter là
  • Bonjour, je suis extrêmement satisfaite de ce gauffrier, puissant, ultra rapide et facile à nettoyer. Les croques monsieur font ausdi l'unanimité à la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit