Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019636

019636

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte d'aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

Compatible lave vaisselle ?

Bonjour, Est ce que les plaques passent au lave vaisselle ? Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Compatible lave vaisselle ?

  • oui les plaques passe au lave vaisselle
  • Il n'est pas nécessaire de les passer au lave vaisselle puisqu'elles ont un revêtement en téflon donc anti accrochage. un simple coup d'éponge avec un produit vaisselle suffit. Bonne dégustation et désolée pour le retard dans la réponse.
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour, Oui, aucun problème.
  • Idem pour moi pas de pb avec le lave vaisselle
  • Bonjour, Ce n'est pas prévu dans la notice : " En règle générale, après un trempage de quelques minutes, nettoyez à l'aide d'une éponge douce imbibée de détergent doux puis rincez à l'eau tiède. " Je pratique de cette façon, et aucun problème pour avoir des plaques propres.
  • Non, car les moules sont revêtus de Téflon comme dans toutes les autres marques. Cela ne pose aucun problème car rien n'accroche, il suffit de passer une éponge. C'est un produit fantastique qui fait vos croque-monsieurs en quelques secondes avec une parfaite maîtrise de la cuisson (réglable à votre goût). Un peu cher mais c'est un excellent achat.
  • Bonjour, oui les plaques passent au LV.
  • Bonjour, Oui pas plus qu’hier et ce jusqu’à 70 degrés
  • Bonjour, moi j’y met les miennes et il n y a aucun problème, à ce jour elles sont toujours comme neuves.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit