Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019622 Premium

019622 Premium

Voir la description

Gaufrier, croque monsieur et gaufrette Plaques en fonte aluminium anti-adhésives Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Thermostat réglable - Indicateurs lumineux et signal sonore

Rejoindre

Est-ce bien pour les croques Monsieur?

Bonjour, certains disent qu'ils sont trop écrasés? et on peut utiliser du pain de mie de quelle taille? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Est-ce bien pour les croques Monsieur?

• Bonjour, si vous fermez l'appareil avec le clip ça sera trop écrasés. Laisser juste entre ouvert. La taille du pain de mie : grande tranche.
  • bonjour, grande taille de pain d emie sans problème. Non non ils ne sont pas trop écrasés. L'appareil est parfait !
  • bonjour effectivement, il ne faut pas le fermer comme on pourrait le faire avec les gaufres pain de mie jacquet,sinon c' est un appareil génial
  • Bonjour, je trouve ce produit top ! Les croques mr sont très bien je ne les ai pas trouvé écrasés mais les gauffres sont surtout parfaites ! Et ça c est plutôt difficile à trouver. Au niveau du pain de mie, les plaques sont grandes donc pas de probleme pour les grandes tranches.
  • C'est un appareil au top. Personnellement j'utilise du pain blanc normal et tranché à la boulangerie (épaisseur environ 1 cm par tranche) ; je ferme systématiquement avec le clips et laisse bien griller, impec.
  • Bonjour Désolé de ne pouvoir vous répondre mais j'ai offert le LAGRANGE à une collègue lors de son départ de notre service Cordialement
  • Merci beaucoup pour vos réponses !!! Je vais sûrement le commander alors !!! Cdt...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit