Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019462

019462

Voir la description

Croque, gaufre et gaufrettes Voyants lumineux + signal sonore Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Plaques en fonte aluminium antiadhésives

Rejoindre

Savoir si l'appareil on peut faire des paninis et pour le bip sonore

Bonjour peut ton faire des panini avec cette appareil là s'il vous plaît ? Et fais t'il le bip sonore une fois les gaufres cuites ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Savoir si l'appareil on peut faire des paninis et pour le bip sonore

• Bonjour, on peut faire des paninis à condition d'utiliser les plaques adéquates. Pour le bip, c'est indicatif, rien ne vaut une vérification de visu.

• Bonjour, moi j ai les plaques gaufres et croque monsieur, peut être existe il des plaques paninis je ne sais. Oui il y a effectivement un bip sonore.

• Bonjour, je n'ai que les plaques à gaufres et croques monsieur mais ces dernières peuvent très bien s'utiliser pour des paninis.

Oui il y un bip sonore en fin de cuisson.

Je recommande cet appareil.

• Bonjour, effectivement il existe des plaques spéciales panini mais vous pouvez très bien faire des paninis avec la plaque croque monsieur, c'est juste que vos paninis auront un trait au milieu mais en soit ça n'est pas dérangeant et hormis l'esthétique, on économise de l'argent et de l'espace. Cordialement

• Bonjour Pour faire des paninis , il faut des plaques spéciales. Oui, il bipe , on expérimed'abord les différentes cuissons et après c'est parfait. J'adore cet appareil, il fait des gaufres et des croque-monsieur excellents. Tout le monde veut le même

• Bonjour, équipé de 2 jeux de plaques pour gaufres et croque-monsieur, vous pouvez ainsi envisager des paninis. Pour la cuisson, des bips sonores se font entendre. Cordialement

• Bonjour oui il existe des plaques panini et un bio

• Bonsoir

On ne peut pas faire de panini mais il y a effectivement un signal sonore lorsque la gaufre est cuite. Vous pouvez choisir le moelleux interne et l'extérieur plus ou moins croustillant (molette à régler

• Pas de panini. Il n'y a que les plaques gaufres et croque Monsieur. Les plaques panini peuvent être achetées en plus à part.

Le bip en fin de cuisson est présent.

• Bonjour j'ai vu sur le site Lagrange qui y a des plaques exprès pour panini et viande grill

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit