Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

019462

019462

Voir la description

Gaufrier - Croque monsieur Voyants lumineux + signal sonore Réglage électronique de la finition (moelleux-croustillant) Plaques en fonte aluminium antiadhésives

Rejoindre

anomalie de cuisson

Bonjour,

Au bout d'un certain temps, la gaufre ne cuit plus sur le dessus.

Merci de me fairep art de votre expérience.

Consulter les 10 réponses à la question anomalie de cuisson

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de souci. (Mis à part le fait que les gaufres sont mangées trop rapidement…)

    En revanche, il faut bien retourner l'appareil après avoir mis la pâte sur le côté opposé.

    Si la cuisson ne correspond pas à votre attente, pensez à l'ajuster avec le bouton et la molette de réglage.

  • Bonjour,

    pas de souci avec le notre… désolée mais nous ne nous en servons pas très souvent.

  • Nous n'avons pas ce problème, mais il y a une possibilité de choix du type de cuisson (moelleux etc...), peut-être changer de réglage...

  • Bonjour, je n'ais pas rencontré se genre de problème désolé...

    C'est peut-être une question bête mais avez-vous pensé à retourner le gaufrier au bout d'un petit temps ?

  • Bonjour désolée je n ai encore pas cuit de gaufres mais uniquement des croques monsieur et aucun souci

  • Bonjour, j'ai toujours suivi les instructions du livret et choisi une de leurs recettes et je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être devriez-vous vous rapprocher du service clients ?

  • Bonjour,

    C'est le deuxième gaufrier de cette marque que nous avons et aucun problème de cuisson.il faut bien le retourner après 1mn 30 pour une cuisson homogene

  • nous n'avons pas constaté ce phénomène , je recommande ce produit qui correspond à mes attentes. Un plus nettoyage assez facile à effectuer.

  • Bonjour,

    Votre appareil doit avoir un problème sur une résistance car nous avons le nôtre depuis des années et la cuisson est toujours impeccable et uniforme.

  • Bonjour ,

    nous nous en servons toutes les semaines pratiquement , mais uniquement en croque monsieur et nous n'avons pas ce problème .

    Un certains temps ? une demi heure, une heure , deux heures ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit