Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

009804

009804

Voir la description

Raclette 8 personnes 3 plateaux en verre trempé transparent 8 poêlons en revêtement anti-adhésif Interrupteur marche/arrêt - Colonnes en thermodurcissable

Rejoindre

faire des grillade sur le verre de dessus ?

bonjour Cette apareil fait t'il gril merci

Consulter les 12 réponses à la question faire des grillade sur le verre de dessus ?

  • Bonjour La plaque - très jolie et moderne - est purement décorative. Cdt
  • L'appareil ne fait pas grill mais je pose sur le verre le plat des pommes de terre. C'est pratique et elles restent au chaud.
  • Bonjour. La partie supérieure permet de garder des aliments au chaud dans un plat.
  • Bjr la plaque de dessus en verre contient la résistance de chauffage? si oui pas de souci pour le nettoyage?
  • Bjr Je l'ai acheté pour en faire un cadeau mais je vous ai fait un copier coller de la description ci-après Le plateau du dessus sert à poser un plat, le plateau du milieu à poser les coupelles pour faire cuire votre raclette, et le plateau du bas vous permet de ranger les coupelles sans salir votre table. Donc non vous ne pouvez pas l'utiliser en gril
  • Bonjour, Non ce n'est pas possible c'est juste une plaque en verre. Cdt
  • Bonjour. Non il ne fait pas gril mais il existe le modèle avec gril.
  • Non c'est juste un appareil à raclette. Selon le descriptif d'achat on peut juste poser un plat sur la plaque du haut.
  • Bonjour, Non cet appareil ne fait pas gril. Il est néanmoins très bien. C'est le look de l'appareil qui m'avait séduit à la base.
  • Non on ne peut pas faire de grillade sur cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit