Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREZIOSA 7L

PREZIOSA 7L

 - 
147 membres
Voir la description

Capacité 7 litres Ouverture en une simple pression Revêtement intérieur et extérieur inox Poignées amovibles - Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

ce modèle va bien sur les plaques à induction

Bonjour Je possède un autocuiseur Lagostina depuis des années et je dois en racheter un nouveau, compatible plaque induction. Dans les caractéristiques de la Lagostina Preziosa 7l il est annoncé compatible induction. Alors que sur le site on précise compatible Gaz! Pourriez-vous me confirmer que ce modèle va bien sur les plaques à induction. Merci de votre aide sur ce point Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question ce modèle va bien sur les plaques à induction

  • Bonjour, je viens de regarder le manuel d'utilisation de l'autocuiseur. Il est bien indiqué compatible avec plaques induction.

    Voilà

  • Bonjour, désolée, je ne sais pas répondre, car je n'ai pas ce type d'équipement chez moi...

    Cdlt

  • Je confirme ce modèle est parfaitement compatible avec les plaques à induction

  • Bonjour,

    Je vous confirme que ce modèle est bien compatible avec une cuisinière induction, je l'utilise comme ça. J'en suis très contente !

    Cordialement.

  • oui sans aucun problème vous pourrez cuisiner sur vos plaques à induction,

    et bonnes recettes avec cet autocuiseur dont nous sommes vraiment fan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit