Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HLDX80310

HLDX80310

 - 
120 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

filtre socle

Bonjour A quelle fréquence nettoyer le filtre socle (mousse noire) ? quelle est la méthode la plus efficace ? Faut-il changer souvent ce filtre en mousse ? Malgré des aspirations avec aspirateurs des poussières, le voyant reste allumé : est-ce normal ? Merci de vos lumières (c'est mon premier sèche linge à condensation et ce filtre est nouveau pour moi). Merci

Consulter les 5 réponses à la question filtre socle

  • Bonjour. La première fois que le voyant s'est allumé je n'avais fait que trois ou quatre séchages et ensuite j'ai eu beau aspirer et nettoyer à fond, il s'est produit la même chose que vous. Je l'ai enlevé et remis en place plusieurs fois, j'ai allumé et éteint plusieurs fois le sèche linge et tout est rentré dans l'ordre. Depuis, le voyant ne s'est pas rallumé et j'ai lu que c'était tous les 5 séchages ou tous les mois qu'il fallait le nettoyer et je ne l'ai pas depuis longtemps.
  • C'est vrai qu'il n'est pas facile a nettoyer, pour que le voyant ne s'allume plus il faut enlever la fine couche de peluche avec une brosse souple. Sinon c'est un très bon seche linge, plus vous le chargé plus il est éfficace contrairement au autre .
  • Bonjour, Le filtre socle se nettoie environ tous les 3 séchages ou dès que le voyant s'allume. Il ne faut pas changer la mousse . Pour ma part je retire la mousse de son emplacement en plastique, et je mouille ma main et enlève la poussière en frottant comme je le ferai pour des poils de chats sur le canapé par exemple. Puis je la remet et le voyant s'arrête.
  • Merci à fleu16252561 : je vais tester votre méthode au prochain allumage de voyant. Daco26556115 : comment faîtes-vous votre nettoyage de votre côté ? J'aimerai avoir le plus de méthode car celle de l'aspirateur ne semble pas la meilleure. Merci à vous.
  • bonjour, je suis également dans le même cas que fleu16256261 après 2 ou 3 lavage je nettoie simplement mon filtre et la voyant rouge se coupe et ces repartit je ne regrette en aucun cas mon achat je suis super content de son fonctionnement je le recommande également si vous avez d'autres question je reste a votre disposition bonne journée a vous et bon séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit