Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

- 
1430 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

Vapeur et efficacité

Bonjour, j'ai une petite pièce sans trop d'évacuation d'air, y a t-il beaucoup de vapeur dégagée? Est il efficace et économe ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Vapeur et efficacité

• Bonjour, Le mien est également dans une toute petite pièce. Il ne dégage pas de vapeur, toute l'humidité est bien récupérée dans le bac prévu à cet effet, juste de la chaleur, donc je laisse la porte ouverte pour ventiler quand même... Il est efficace en position séchage le plus sec... Econome, je ne sais pas vraiment... mais la sonde permet bien de le stopper lorsque le linge est sec...il ne tourne donc pas pour rien.
  • Mon sèche linge est dans une toute petite buanderie et je n'ai pas de pb d'humidité. Je le trouve efficace. Question économie je ne sais pas s'il l'est plus qu'un autre....
  • Bonjour Oui cela dégage de l humidité. Je vous conseille d avoir une fenêtre dans votre pièce.il fonctionne bien mais je ne l utilise qu une partie de l hiver car le reste du temps séchage extérieur. Bonne journée
  • Bonjour, mon appareil est installé dans la buanderie attenante à la salle de bain. Quelques semaines après son installation je constate l'apparition de salissures noires dans la salle de bain (moisissures) qu'il n'y avait pas avant. Donc je pense que cet appareil doit tout de même être installé dans une pièce relativement bien ventilée. Il est illusoire de vouloir s'en servir comme moyen de chauffage.
  • il n'y a pas d'humidité dans l air . Il fonctionne bien. Le linge est sec mais pas froissé.
  • Le seche linge ne dégage pas de vapeur du tout elle est condensée en eau que j'ai personnellement, grace au tuyau blanc a l'arrière, relié au circuit d'évacuation des eaux usées.
  • Non pas trop d air degage cependant si la piece est tres petite sa rique de ne pas secher completement ...
  • Bonjour, aucune vapeur dégagée (cycle interne), efficace, meme si vous chargez trop le sechoir pas de problème : il refuse de travailler ! n'omettez pas de nettoyer le filtre à chaque utilisation. Cordialement, Claude
  • Non pas de problème de vapeur nous aussi il se trouve dans un cellier dans ouverture il est économique et pratique à nettoyet
  • bonjour mon sèche linge est dans une petite pièce il ne dégage pas trop d'humidité je l'ais relié directement au tuyau d'évacuation d'eau comme ça je ne vide jamais le bac d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit