Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Voyants rouges allumés

Bonjour les 2 voyants rouges sont allumés. j'ai nettoyé les filtres,pas d'eau dans les récupérateur (évacuation directe). Après ré-initialisation cela semble redémarrer puis les voyants se rallument. merci

Consulter les 12 réponses à la question Voyants rouges allumés

  • Merci à tous pour vos contributions mais tjs pas de résultat! j'ai re-nettoyé le filtre (y compris au jet) démonté l’arrière de la machine, bougé les fils et même après la 4° re-initialisation cela semble démarrer (environ 10sec) puis les voyants se rallument. Paul
  • Bonjour, Pour redémarrer le sèche linge procédez comme ceci : 1 Placez le programmateur sur "O" 2 Le placer ensuite à "6 heures", tout en bas dans le sens des aiguilles d'une montre 3 appuyez 3 fois sur la touche "démarrer" 4 placez le programmateur sur "rafraichir" 5 appuyez 3 fois sur la tour "démarrer" 6 replacez le programmateur sur "O" Bonne chance
  • J'avais eu un problème ressemblant (le sèche-linge avait bugué et ne voulait plus démarrer) du coup j'ai appelé le service après-vente qui m'a transmis cette astuce suivante pour le rebooter : - Mettre le bouton principal sur la fonction "éteint", appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se mettre ensuite sur "fraîcheur" et appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se remettre en mode "éteint". Choisir le programme voulu et ça fonctionne. Je ne sais pas si ça va fonctionner pour vous mais moi ça a marché !
  • J'avais eu un problème ressemblant (le sèche-linge avait bugué et ne voulait plus démarrer) du coup j'ai appelé le service après-vente qui m'a transmis cette astuce suivante pour le rebooter : - Mettre le bouton principal sur la fonction "éteint", appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se mettre ensuite sur "fraîcheur" et appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se remettre en mode "éteint". Choisir le programme voulu et ça fonctionne. Je ne sais pas si ça va fonctionner pour vous mais moi ça a marché !
  • Bonjour, Avez vous également nettoyer les autres filtres en bas a gauche là ou il y a une petite porte.
  • J'ai eu cela Echange standard du sèche linge après remplacement de la pompe de relevage et du capteur de niveau à l'arrière du sèche-linge
  • Ici. Un bloc doit sortir. Il faut le nettoyer
  • Une petite manipule à faire tourner le bouton dans le sens d une aiguille du montre le mètre sur 6h appuyer 3fois sur démarquer ensuite t je dans le même sens mètre sur fraîcheur appuyer 3 fois sur démarer remette à zéro t je dans le même sens et sa doit fonctionner répéter l opération 2a3 fois si sa ne marche pas la 1 ère fous
  • Bonjour, j'ai eu le même pb, et avec un sèche-cheveux, j'ai séché la partie autour du commutateur, et après réinitialisation, c'est reparti. Cordialement Paul
  • J'avais eu un problème ressemblant (le sèche-linge avait bugué et ne voulait plus démarrer) du coup j'ai appelé le service après-vente qui m'a transmis cette astuce suivante pour le rebooter : - Mettre le bouton principal sur la fonction "éteint", appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se mettre ensuite sur "fraîcheur" et appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se remettre en mode "éteint". Choisir le programme voulu et ça fonctionne. Je ne sais pas si ça va fonctionner pour vous mais moi ça a marché !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit