Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR2V121

TR2V121

Voir la description

Capacité 166 bouteilles 9 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 161.5x59.5x68 cm Porte traitée anti-UV - 2 plages de températures

Rejoindre

Fiabilité de plus de 2 ans et quelques mois ?

Bonjour, Qu'elle est la fiabilité de cette cave au bout de 2 ans et demi svp ? j'avais l'ancien modèle qui n'a pas été fiable (Tr2v120) ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité de plus de 2 ans et quelques mois ?

  • votre démarche a elle aboutie ?. car j' ai rencontré le même problème au bout de30 mois aussi
  • Je pense engager des démarches pour faire prendre en charge les réparations de mon équipement. Merci de me contacter. Bien cordialement,
  • J'ai acheté une cave à vin La Sommelière en Juillet 2013 gamme Prestige TR2V120 (soi-disant le haut de gamme) et cette dernière et aujourd'hui hors service malgré une utilisation avec précaution. Après avoir été baladé pendant plus d'un mois par le service client et le SAV je reçois une fin de non recevoir. A savoir que je dois payer pour faire diagnostiquer la panne affectant mon équipement et prendre en charge toutes les réparations. C'est parfaitement scandaleux. La fiabilité de ces équipements est plus que remise en cause !!! Attention à obsolescence programmée de ce type d'équipement. Il s'agit tout de même d'un achat pour faire vieillir du vin mais l'équipement ne vieillit pas lui-même et le vin se retrouve sans aucune protection...
  • La tr2v120 m'a lâché au bout de 2 ans et 8 mois sans possibilité d'une prise en charge par le constructeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit