FlamentG5190
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
L'appareil avait un problème (de poignée) qui n'a pu être résolu y compris par une double intervention à domicile, il a fallu le changer et cela a pris longtemps...
Le second ne fonctionnait pas, il a fallu le changer et cela a encore pris longtemps, avec en particulier une date annoncée à tort et rectifiée à... 18 h 30 !
Un autre technicien est finalement venu, qui s'en est retourné bredouille.
Finalement des livreurs l'ont remporté, nous avons reçu quelques bons d'achat du magasin, de la stricte valeur initiale du produit, sans plus, pas même un mot "commercial" d'accompagnement.
La procédure nous a coûté cher, en temps et en lettres adressées en recommandé avec accusé de réception. Dernier courrier envoyé le 10 novembre 2014, pour un achat le 17 novembre 2013.
La question reste donc ici posée, sans réponse : y a-t-il bien deux zones de température distinctes ?