Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS33DZ

Capacité 33 bouteilles – 2 zones de température 4 clayettes en bois + 1 support en bois Dimensions 84.8x49.5x43 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Rangement Magnums possible ?

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de ranger plusieurs magnums dans cette cave à vin ? Quelles sont les dimensions du support bois en bas de la cave à vin svp ?

Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Rangement Magnums possible ?

  • Non je ne pense pas. On m'a moi même offert un magnum et je ne peux pas le mettre dedans... peut-être en retirant des clayettes mais dans ce cas quel intérêt !?

  • Bonjour

    non impossible

  • Les dimensions de cette cave sont ridiculement petites et il n est possible de ne mettre qu un seul magnum dans le bas et encore …. ! Je suis très déçue par les capacités de rangement et les clayettes qui font toc en plastique ! Mais pour le prix difficile de demander plus ….

  • Non pas posssible d'y ranger des magnums

    etagere du bas 18x40

  • C'est pas fait pour. Après vous pouvez en mettre un ou deux sur la clayette du milieu en travers mais vous perdez le rangement de 9 bouteilles

    • @anto62124125 Non la c'est pas possible.

    • @boub21516252 Bonjour,

      merci pour votre réponse.

      En fait je voulais savoir si on pouvait surtout en placer au niveau du support en bois en bas du la cave.

      merci

  • Bonjour,

    Vous pouvez ranger des magnums si vous enlevez une clayette sur 2.

    Les dimensions du support en bas de la cave à vin sont les suivantes : 18 cm de profondeur 42 cm de largeur et 10 cm de hauteur

    cordialement

    • @fill44661344 bonjour,

      Merci beaucoup c'est exactement les dimensions qui m'intéressaient de connaître.

    • @fill44661344 bonjour,

      Merci beaucoup c'est exactement les dimensions qui m'intéressaient de connaître.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit