Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS33DZ

Capacité 33 bouteilles – 2 zones de température 4 clayettes en bois + 1 support en bois Dimensions 84.8x49.5x43 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

place entre les clayettes

Bonjour

Est-ce que toutes les bouteilles tiennent entre 2 clayettes ?

Consulter les 13 réponses à la question place entre les clayettes

  • Bonjour,


    Cela va dépendre du type de bouteille. On jonglant un peut nous avons pu mettre bouteille de Champagne et vin.

  • je pense que oui.

  • Oui les clayettes du bas sont un peu plus serrés mais toutes les bouteilles rentrent

  • En effet comme rapporté plus haut, la plupart des petites caves sont faites pour les quilles de Bordeaux. En soulevant la clayette supérieure, j'arrive à faire rentrer sans problème du Rhone/Languedoc, faut juste un peu bricoler quoi !

  • Bonjour

    Malheureusement je ne pourrais pas vous répondre nous avons offert l'article à un ami....


  • La personne ne l'a pas encore utilisé

  • Non il faut être sélectif dans le rangement selon le diamètre et la longueur

    mais avec un peu de pratique on y arrive en soulevant légèrement les clayettes, cordialement

  • Personnellement il n'y a que les bouteilles type Bordeaux qui rentrent

  • Bonjour,

    Toutes les bouteilles rentrent mais c'est pour les sortir que c'est plus compliqué. L'espace est prévu pour des bouteilles type bordeaux.

  • bonjour, oui pour les bouteilles types bordeaux 75cl mais attention les bouteilles genre alsace ne rentre pas (pas assez de profondeur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit