Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS33DZ

Capacité 33 bouteilles – 2 zones de température 4 clayettes en bois + 1 support en bois Dimensions 84.8x49.5x43 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Ma sommelière fait du bruit

Bonjour
Elle était pourtant bien silencieuse depuis 3 jours elle se met à faire du bruit comme si elle avait du mal à à faire du froid. Les bouteilles sont bien fraîches. Que faire ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma sommelière fait du bruit

  • De temps en temps elle fait du bruit, cela semble normal depuis que je l'ai.

  • A mon avis tel le SAV / mise en garantie. La mienne fait un peu de bruit mais ça va. La ce serait le moteur…

  • Bonjour, Madame, Monsieur

    Vérifier si toutes les bouteilles sont bien calées, si la cave à vin est de niveau

    sinon appeler le sav Darty.

  • Dans un premier temps vérifier qu'elle soit de niveau puis vérifier les calages

  • Elle est depuis presque un an sous un meuble encastrer et y a de l'espace entre l'arrière de l'appareil et les côtés. Je vais regarder pour enlever des bouteilles sinon oui je ferai jouer la garantie !

  • Bonjour

    Bien vérifier qu'elle ne touche pas le mur et que l'arriere soit bien ventilé. Si ca persiste , personnellement je ferai jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit