Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS102DZ

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB 5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV - Double zones de température Cave à vin connectée"

Rejoindre

Le froid dans la zone du haut ou du bas ?

Bonjour La zone froide (rosé, champagne, vin blanc ) doit se mettre dans la zone du haut ou du bas ?

Consulter les 18 réponses à la question Le froid dans la zone du haut ou du bas ?

  • Je ne sais plus si c'est indiqué sur la notice mais j'ai installé le vin blanc en haut avec une température de 8° et le vin rouge en bas avec une température de 14°.

  • Pour ma part, j'ai paramétré les zones avec la zone froid en haut à 8 degrés pour blanc, champagne, rosé frais et celle du bas à 14 degrés pour les rouges de rosés mi-frais

  • La zone froide se situe en haut. Lors de l'installation le technicien a réglé 5 degrés pour le haut (champagne, vin blanc, rosé) et 12 degrés pour le bas (vin rouge).

  • Bonjour,


    Il est préférable de placer les bouteilles de vin blanc dans la partie supérieure et les vins rouges dans la partie inférieure. D('ailleurs, dans la notice de ce modèle que je possède depuis maintenant 1 an et qui me donne entière satisfaction, il est indiqué:


    Ces modèles possèdent deux zones de température.

    Plage de température de la SLS102DZ & SLS102DZS :

    ? Zone supérieure : 5-12°C

    ? Zone inférieure : 12-18°C


    Pour ma part, la partie supérieures est réglée à 12° et la partie inférieure à 14°.

    Il ne faut pas de grands écarts de températures entre les 2 zones pour éviter une surconsommation électrique.


    En espérant avoir répondu à votre question.

    Cordialement.

  • Bonsoir la zone froide est en haut. Cordialement

  • Rose blanc champagne en haut

    rouge en bas

  • Froid dans la zone du haut

    bonsoir

  • Dans la zone du haut

  • bonjour,

    la zone du haut sinon on ne peut pas régler le température du bas

  • Bonjour.

    La zone la plus froide est celle du haut


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit