Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO160

Capacité 152 bouteilles Dimensions HxLxP : 183x59.5x67.5 cm - 15 clayettes en fil d'acier type coulissant Cave connectée via une application Porte anti-UV - Fonction hiver

Rejoindre

Probleme de temperature

Bonjour, l''appareil est neuf mais bruyant. Il se met en route toutes les 2/3 minutes. Il régule très mal de 13°c à 15°c alors que la cave est réglée sur 12°c. Lors de l'achat de l'appareil on m'a dit que l'appareil est de fabrication Française. je constate à ma grande surprise qu'il est fabriqué en France!! 
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de temperature

• Bonjour, j'ai cette cave depuis environ1 an et je n'ai pas rencontré ces problèmes. J'en suis contente. Peut être la vôtre a un souci à voir avec Darty/la garantie?. Cordialement

• J'ignore où il est fabriqué, mais vous n'avez pas de chance. Pour ma part j'en suis très satisfait, parfaitement silencieux et contrôle impeccable de la température à 12 degrés.

• Bonjour, aucun souci avec ce produit , attention c'est une cave de passage et non de garde . Excellent fonctionnement , en service depuis Mars 2022. Il est préférable que la cave soit toujours plein à 80, , le verre des bouteilles garde la température et le moteur tourne moins .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit