Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

TEMPERATURE DE LA PIECE OU EST SITUEE LA CAVE A VIN

BONJOUR. PUIS JE METTRE MA CAVE A VIN DANS UN ENDROIT QUI FAIT 10°.MERCI

Consulter les 9 réponses à la question TEMPERATURE DE LA PIECE OU EST SITUEE LA CAVE A VIN

• Bonjour. Oui, la cave à vin peut aller dans une pièce entre 10 et 32 degrés.

Bonne soirée.

• pas de problème a mon sens, plus la différence de température est importante entre les températures de consigne de la cave à vin et la température ambiante, plus le frigo va travailler et plus la consommation électrique va augmenter.

Cordialement

• Bonjour, pas de soucis dans ce sens, la température étant de 15 C en bas et 5 C en haut, si l'extérieur est plus froid ça ira.

• Bonjour,

Clairement, la réponse est oui .

Notre cave est à une moyenne de température ambiante de 10/11 dg l'hiver et 3 à 4 dg de plus l'été. Tout se passe normalement sans problème.

Bien cordialement.

• Bonjour , la mienne est dans la cave ; pas de souci !

• Bonjour.

Vous pouvez ,pas de problème.

Crdlt.

• Bonjour,

Oui, sans problème. bien qu'ils mentionnent 11° minimum.

Cela fait 2 ans que je le fait et cela ne pose pas de soucis.

Cordialement

• Bonjour,

La cave à vin fonctionne de la même manière qu'un réfrigérateur. Vous pouvez l'installer dans n'importe quelle pièce. Il est toutefois déconseillé de la placer dans un environnement trop chaud, à proximité d'un four ou exposé directement au soleil.

En revanche, il n'y a pas de contre-indication particulière pour les pièces plus fraîches. Comme pour tout appareil électrique, veillez simplement à éviter les environnements soumis à une humidité excessive.

Bien cordialement,

• Bonjour c'est notre cas et apparemment aucun problème depuis 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit