Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

installer Cave à vin

Bonjour, puis je mettre ma cave à vin sur ma terrasse?
merci

Consulter les 7 réponses à la question installer Cave à vin

• Bonjour,

Non c'est une cave à vin d'interieur... personnellement même sous un endroit couvert je ne le tenterai pas.

• Bonjour , en extérieur pas conseillé, en terrasse couvert ok mais pas exposé soleil sur terrasse.

Par contre ,très déçu de cette cave à vin ,au bourt de 6 mois ventilateur bruit d avion ,changé, claiiettes fabriquées en bois de cagette ,toutes déformées et maintenant ,3 mois après elle a fait un bloc de glace au fond et m a fait perdre le vin ,ils viennent la récupérer mercredi 14 février ,et elle a 1an.....ça promet, vraiment déçu pour le prix. Bonne chance quand même.

Cordialement. Joël.

• Je pense que c'est une mauvaise idée, ne serait-ce qu'en raison de la pluie....

• C est un appareil électrique, identique à un réfrigérateur dans son fonctionnement. Si vous pouvez mettre un frigo sur votre terasse, alors vous pouvez mettre une cave à vin

• C'est une cave d'intérieur.

• Bonjour

je ne pense pas car c'est comme si vous vouliez installer un réfrigérateur en extérieur

ce n'est pas possible

• Bonjour,

Tout d'abord, il convient de disposer d'une prise électrique accessible au branchement avec la cave.

Ensuite, il me semble prudent de la mettre à l'abri des intempéries au moins sur la partie supérieure de la cave, et sur les 2 parois latérales. Il conviendrait surtout d'isoler parfaitement le moteur à l'arrière et la porte avant de la lumière : je n'ai pas d'autre recommandation car la mienne est à la cave !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit