Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

Eau qui s'est écoulée sous la cave à vin

Bonjour, avez-vous déjà eu la désagréable surprise de constater une « inondation » sous la cave à vin ?

Cela me l'a fait 2 fois…..

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Eau qui s'est écoulée sous la cave à vin

  • Bonjour, nous avons acheté 3 caves en même temps, température ok, pas de souci particulier

  • Bonjour, je n'ai pas eu de souci avec la cave à vin. Bonne journée

  • Non rien à signaler ici.

  • Bonjour,


    ça va bientôt faire 1 an que j'ai l'article et je n'ai jamais rencontré ce problème, peu être un souci dans votre cave ? Un choc lors du transport ou un défaut article …

  • Bonjour,

    De mon côté, la seule fois où c'est arrivée c'est lorsqu'on avait mal fermé la cave.

  • Non.

    De rien.

  • Bonjour, aucun problème pour mois, avez-vous essayer le SAV de Darty?

  • Bonjour, matériel en service depuis septembre et pas de soucis. Avez vous vérifié l'état du bac d'évaporation prévu pour recevoir les condensats.

    Salutations

  • Bonjour non rien depuis notre acquisition, peut-être des micro coupure de courant ou un défaut d'étanchéité en dessous ?

  • Bonjour, non jamais de fuite sous la cave nous concernant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit