Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

Capacité de 50 bouteilles (type Bordeaux) 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Dimensions HxLxP : 83.8x48x56.5 cm 2 zones de température - système anti vibration

Rejoindre

Consigne non respectée sur la zone inférieure

Bonjour,

la zone basse de la cave reste à 21 et ne respecte pas la consigne de 16. La zone du haut elle respecte la consigne de 12. Avez vous une idée ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Consigne non respectée sur la zone inférieure

• bonjour

même problème impossible d'atteindre la température demandée

• @herv62332336 Le joint inferieur de la porte d'accès est-il en bon état? Si non je ne vois pas

d'autre solution, sauf de contacter le vendeur.

Bien cordialement

G.Mentzer

• @herv62332336 Bonjour le fonctionnement est normal sur la mienne, les consignes sont bien respectées dans les 2 zones

• essayez de débrancher minimum 15 secondes et recommencez. programmez les températures l'une après l'autre (quelques minutes) commencez par la température de la zone basse

sinon essayez d'inverser les zones

Pour ma part, la lumière ne s'allume pas. Ne s'est jamais allumée ... et vous ?

• @vero15112566 Finalement problème résolu par échange standard. La nouvelle fonctionne bien.

• Peut-être déverrouiller les commandes (voir le manuel).Bon courage

• @Cpierre33 Quelques degrés de moins mais consigne de 12 toujours pas atteinte. La zone basse reste à 16 degrés.

• @com.33521662 Les commandes sont bien déverrouillées. La piece étant chaude (30 degres) c'est peut-être la raison. Je vais voir cette nuit avec la baisse des températures.

Merci pour vos suggestions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit