Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

conditions de transport du produit

Question résolue

Ce produit peut-il être transporté "couché" ?

Consulter les 15 réponses à la question conditions de transport du produit

• Réponse jugée utile

oui transport dans ma voiture puis installation et mise en fonction 12 h après

• Ce produit nous a été livré debout, et nous avons eu la consigne de ne la brancher qu'au boit de 24h.

• Bonjour

Pour ma part je les transporté debout mais je pense que l'ont peut la coucher a condition d'attendre aux moins 24H avant de la brancher.

• Comme un frigo. Ça veut dire transport couché en douceur. Puis attendre.3 ou 4 jours après l avoir redressé avant de le brancher

• Bonjour, il est préférable de le laisser droit

• bonjour, nous avions prit la livraison donc livré debout. Je pense que oui effectivement il faut éviter de le coucher car c'est réfrigéré

• Bonjour,

Oui, il peut être transporté couché quelques heures. En revanche, dans ce cas, il est recommandé d'attendre 24-48h avant branchement sur secteur.

Cordialement

• Je l'ai transporté couché sur une dizaine de kilomètres. C'est le même principe qu'un frigo, il faut l'installer mais attendre avant de le brancher (24h il me semble).

• Bonjour, nous avons opté pour la livraison, regardez si vous ne bénéficiez pas de la livraison gratuite pour cet article. Auquel cas, Darty se charge du transport et on ne se questionne pas sur le fait qu'on puisse le transporter couché ou non. Pour répondre à votre question, il s'agit d'un réfrigérateur pour bouteilles de vin, donc non, je pense que le transport se fait "debout" et il faut attendre 24 à 48h à plat pour la mise en route. Ça, c'est l'installateur Darty qui me l'avait dit. Bonne journée.

• Bonjour

oui il peut fonctionne comme un frigo donc après avoir été couché attendre 24 heures pour le brancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit