Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

Combien de bouteilles par zone de température

Bonjour

Combien de bouteilles contient chaque zone de température, puisque cette cave est bizone ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Combien de bouteilles par zone de température

• 18 haut et 18 bas selon la forme des bouteilles

• Bonjour,

Placant différents types .de bouteilles dans chaque zone, il est possible de mettre une vingtaine de bouteilles dans chaque zone.

Sinon, c'est une très bonne cave à vin.

Bonne journée

• Bonjour 20-25 je dirais

• Pour des bouteilles de Bourgogne et champagne , 35 bouteilles grand maximum

• Je peux mettre 15 bouteilles par compartiment en mélangeant bouteilles de vin et champagne. Je devrais pouvoir mettre 20 bouteilles de vin par compartiment.

• Chaque zone peut recevoir 20/25 bouteilles .

1 zone réglée entre 6 et 8 * , l'autre entre 12 et 16 * ( mais cela est modulable )

• Bonjour.

Les deux clayettes du haut 24/25 et celles du bas 23 /25 , alors tout dépend si c est du bordeaux ou du Bourgogne ou du champagne.

Vous pouvez mettre 50 bouteilles en tout si c est du bordeaux.

J ai affiché 7 degrés pour blanc et champagne et rosé et 17 degrés en bas pour vin rouge .

Très bon produit et esthétique.

Cordialement.

• Moitié moitié, 25 en haut et 25 en bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit