Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

Bruit quand elle se met à tourner

Bonjour, votre cave se met elle a tourné toutes les 10 min ? Car moi oui et cela s'avère très bruyant dans une pièce à vivre…

Consulter les 13 réponses à la question Bruit quand elle se met à tourner

• Bonjour,

Oui, elle est dans notre cuisine ouverte et se déclenche en effet approximativement toutes les 10mn mais le bruit s' atténue en environ 1mn (elle est réglée sur 11°C et 17°C).

• Non, ce que vous décrivez ne se produit pas mais notre cave à vin est à la cave. Elle est silencieuse et concerve la température programmée, autant pour le vin rouge que pour le blanc.

• Bonjour,

je n'ai pas l'impression que ce soit là. Après ma cave à vin est dans un débarras , donc je ne l'entends pas. Mais à chaque fois que je vais dans cette pièce , je ne l'entends pas.

• Non, ce phénomène ne se produit pas chez moi.

• Elle est dans on garage et donc ne se met pas souvent en route

• Bonjour , elle est installée dans ma cave donc cela ne dérange pas .

• Non aucun bruit de notre cote

• Effectivement, mise en route toute les 10min. Cela génère dans une pièce silencieuse un bruit de 1dB.

• @seba31464511 1db ? Car moi elle se met en route toutes les 10min et c'est bruyant

• Je n'ai pas contrôlé les temps de mise en fonctionnement mais pour ma part elle est très silencieuse.

• Bonjour; non je n'ai pas remarqué de bruits

• @guyg15326464 Même lorsqu'elle se met en marche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit