Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

Bruit de la cave à vin

Bonjour,

Pensez vous qu'on puisse mettre la cave à vin dans un salon ? Est ce qu'elle est aussi silencieuse que cela ? Merci xavier ! J'ai l'impression qu'elle fait parfois des bruits bizarres

Consulter les 12 réponses à la question Bruit de la cave à vin

• Bonjour, elle fait un bruit comme un frigidaire, dans une cuisine ou une cave pas de problème, mais dans un salon ….

• Bonjour, Nous avons mis la nôtre dans le salon. Franchement elle n'est pas bruyante. On l'entend juste qu'à.d elle refroidit mais ce n'est vraiment pas gênant. Bonne journée

• bonjour, perso la mienne est silencieuse et je l'ai placée dans mon annexe cuisine. Je pense que vous pouvez la placer ou bon vous semble

• Pas de bruit cave de très bonne qualité

• Ce sont les clayettes en bois qui grincent

On s'y habitue car la cave est dans notre salon

Cordialement

• Bonjour.

Elle est effectivement très silencieuse.

Je pense que vous pouvez la mettre dans un salon.

• Bonjour, ma cave est dans mon salon. Le bruit est extrêmement discret. Nous n'y prêtons pas attention. En plus c'est vraiment chic dans le salon. Ce serait dommage de la cacher.

• Nous ne l avons pas dans une pièce de vie

• Oui tout à fait, elle n'est pas bruyante, et ça donne un joli style.

• Bonjour, perso la cave est installée dans notre séjour depuis plusieurs mois et ne pose aucun problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit