Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS51.2Z

"Capacité 50 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (H-L-P) 83.8x48x56.5 cm 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Double zones de température - Panneau de contrôle digital extérieur Porte vitrée anti-UV - Cave connectée via une application"

Rejoindre

adapté aux bouteilles de champagne ?

Bonjour,

je garde essentiellement du champagne (50 par an en moyenne) et peu de vin. Cette cave à vin est-elle adaptée ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question adapté aux bouteilles de champagne ?

• Bonjour

Je pense qu'elle risque d'être petite ..

• Bonjour.

En ce qui concerne les bouteilles de champagne, vous ne pourrez pas en ranger 50 ,car elles sont plus volumineuses, 35 maxi ,je pense et un peu de vin.

Crdlt.

• Bonjour, cette cave est bi-zone donc petite capacité pour des bouteilles de champagne.

• Bonjour, si vous gardez 50 bouteilles de champagnes, la double température n'a pas d'intérêt, de plus , les 50 bouteilles de capacité sont en fait pour un format de bouteille de bordeaux, donc pour les autres formats de bouteilles, beaucoup moins de place disponible.

Cave peu adaptée à votre utilisation en conclusion.

• Je rejoins les mêmes réponses . 50 bouteilles ne rentrent pas et en fonction de la forme de la bouteille (champagne svt plus grosse), ce sera bcp moins.

• Bonjour, trop petite pour 50 bouteilles , 20 bouteilles max. L'espace hauteur entre les clayettes trop petit. D'autre part ce modèle n'est pas verrouiiable.

• Bonjour,

Oui, les bouteilles de champagnes rentrent parfaitement.

Cdt,

• Bonjour, j'ai également du champagne dedans et le fait de pouvoir choisir la température des deux zones je dirais oui :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit