Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS48B

LS48B

Voir la description

Capacité 48 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions 81x53.5x54 cm Porte en verre

Rejoindre

Problème température cave La Sommelière LS48B


Bonjour a tous,


Je viens de récupérer une cave LS48B dans un état proche du neuf mais inutilisée pendant quelques années suite à une défaillance, elle a due juste servir 6 mois après l'achat selon l'ancien proprietaire.


A l'allumage, après une attente de 24h avant branchement l'ayant transporter, le thermomètre affiche 50°.


Que je règle a 4, 10 ou même 18°, la température intérieure descend toujours entre -2 / 0° au bout disons de 3 / 4 h après la mise en route


Aussi le fond dans sa partie 1/3 haute a tendance a givrer légèrement, voile blanc peu épais.


Et le thermomètre stagne entre 44 et 46° quelque soit le réglage.


La température affichée n'a donc ceci étant aucun rapport avec la réalité.


Auriez vous une idée ? Sonde défaillante ?


Vous remerciant d'avance.


Cdt.


Nico

Consulter les 3 réponses à la question Problème température cave La Sommelière LS48B

  • L'idéal serait de trouver un frigoriste qui pourrait vérifier le fonctionnement de la sonde de température sinon…

  • Bonjour, idem aucun souci mais se peut-il que l'affichage soit en degrés Fahrenheit?

    cordialement

    • @JulienM8285 J'y ai pensé... Et mis un thermomètre dedans... Bilan entre 0 et -2° quelque soit le réglage de 4 a 18°

  • bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis 4 ans et je n'ai jamais eu aucun problème ! La cave est toujours à 12 degrés et les bouteilles sont parfaitement fraîches comme il faut. Je suis désolée je ne peux pas vous aider

    caroline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit