Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS48B

LS48B

Voir la description

Capacité 48 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions 81x53.5x54 cm Porte en verre

Rejoindre

mise en route

bonjour,j'ai mis ma cave a vin sous tension a 16°et elle continue de tourner sans s'arreter,est-ce normal? merci pour la réponse.

Consulter les 16 réponses à la question mise en route

  • Ce doit être le thermostat qui ne fonctionne pas
  • Pour nous c'est pareil à 14 degrés elle ne se déclenche que de temps en temps tout doit dépendre de la chaleur ambiante
  • Moi je la met à 12 ° et elle ne se déclenche que de temps en temps.
  • Tout depend de la température ambiante d'ans laquelle vous avez placé votre cave la mienne est placée dans un environnement à 20 degrés je la régule à 14 degrés pour du vin de Bordeaux
  • 12° ça suffit ;;;mais le moteur se remet en route régulièrement.
  • Bonjour, Je ne crois pas que se soit normal. Perso je l'ai réglée a 11et depuis qu'il fait chaud elle s'est réglée sur 12 s'est exactement ce qui avait été annoncé dans le manuel. Elle demarre et s'arrête régulièrement. Tout dépend depuis quand vous avez mis les bouteilles. D'un autre côté 16 c'est un peu trop elevé je pensse.
  • Aurai le même diagnostic que Pier
  • Bonjour, Je n'ai pas ce soucis...Maintena
  • Bonjour, non, je ne crois pas que ce soit normal. La mienne est en intérieur et réglée à 11° elle ne se déclenche que de temps en temps. Le pb peut venir de la température de la pièce peut-être?? Avez-vous mis un thermomètre à l'intérieur de la cave? S'il y a beaucoup de bouteilles qui étaient à température ambiante, cela peut prendre du temps peut-être.
  • Bonjour, nous avons offert cette cave à mes parents. je leur pose la question ce soir et je vous tiens informé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit