Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS48B

LS48B

Voir la description

Capacité 48 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions 81x53.5x54 cm Porte en verre

Rejoindre

encastrable ??

bonjour , je viens d'acheter cette cave, mais est il possible de l'intégrer à une cuisine en l'encastrant .merci

Consulter les 7 réponses à la question encastrable ??

  • Oui, on peut l'encastrer. Mais je pense qu'il faut une aération au dessus et isoler sur les côtés car elle fait du un peu de bruit.
  • Je confirme, encastrement possible, comme dit plus bas, pas habillable. C'est la taille d'un petit frigo, donc ça rentre sous un plan de travail standard. Veillez à avoir un peu d'espace pour évacuer la chaleur produite par le compresseur. J'ai remarqué que la cave est un peu bruyante, même quand le compresseur ne tourne pas, car c'est le ventilateur de brassage d'aire qui fait un peu de bruit... Dommage, car c'est une bonne cave.
  • C'est à mon avis déconseillé.
  • La cave n'est pas encastrable, mais il suffit d'avoir la place suffisante pour la placer sous le meuble où caisson, c'est ce que j'ai fais.C'est un excellent produit, pas de point négatif en un an de fonctionnement. La journée on ne l'entend pas, et la nuit, la cave fait le bruit d'un frigogidaire.
  • de plus c'est un excellent produit
  • Ce n'est pas un "encastrable" au sens strict du terme (habillable) mais un intégrable sou réserve des dimensions. Bonne jounée
  • Bonjour, Oui, pas de problème, elle fait la taille d'une machine standard et s'ouvre par l'avant. Pas besoin d'accès par le dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit