Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS48B

LS48B

Voir la description

Capacité 48 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions 81x53.5x54 cm Porte en verre

Rejoindre

Bruit

bonjour Ce modèle de cave est-il bruyant ? Même discrètement ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit

  • Même observation, le bruit est raisonnable mais tout de même un peu élévé. La question à se poser est de savoir dans quel lieu vous souhaitez entreposer la cave à vin (le bruit peut être gênant si le coin nuit est au même endroit).
  • il est donné pour 39 décibel ;mon nouveau combiné frigo congélo est donné pour 39 décibel ;je peux vous assurer que le liebehr combiné est vraiment a 39 db; !!on ne l entends presque pas alors que la cave a vin est beaucoup plus bruyante .je suis assis a 1m50 du combiné liebher et je ne l entends presque pas alors que la cave a vin située a 4 m de là couvre tout.......y a pas foto!!!
  • Disons que j'ai un T2 avec kitchenette et que ça fait un peu moins de bruit que mon frigo. Je l'ai réglé à 17 ° et je ne l'entends presque pas
  • En effet, à ne pas mettre dans la chambre à coucher pour les éventuelles soifs nocturnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit