Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS40 ANNIV

LS40 ANNIV

Voir la description

Capacité 40 bouteilles 2 clayettes en bois + un support en bois Dimensions HxLxP : 84.8x49.5x43 cm Eclairage LED - Verrouillage automatique

Rejoindre

ventilation?

bonjour j'aimerai savoir si il y a une aeration et ou elle se trouve car je voudrai l'encastrer en partie merci

Consulter les 7 réponses à la question ventilation?

  • non - tres peu de chaleur degagee; je recommande de laisser un peu de place à l'arriere - sinon un poil bruyant (comme un frigo de classe a ou b) mais on l'entend la nuit si on est à 2 m
  • Bonjour, jai ce produit que je place contre un mur, avec 5 cm entre le dos du produit et le mur, et c ok. Mais lensemble nest pas encastrer. La face et le cotés droit est libre. Le coté gauche est à 2cm dun meuble. Les aerations dont uniquement au dos
  • Bonsoir,l'aération est en bas derriere le produit, pour l'encastrer je pense qu'il faut laisser une ventillation soit sur 1 des cotés ou au dessus.
  • Cela fait 2 mois que je l'utilise mais deux semaines seulement qu'elle est encastrée dans ma cuisine aménagée donc pas assez de recul pour vous dire s'il y a une incidence
  • Y a t il quelquechose au dessus de la cave ?
  • merci beaucoup pour votre reponse :) cela fait longtemps? aucun probleme sur la temperature rendue?
  • Bonjour, il n'y a pas d'aération. J'ai encastré la mienne en laissant un jour au dessus et en mettant un grille d'aération sur la plinthe du meuble d'à côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit