Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS33B

LS33B

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 6 clayettes en métal Dimensions 83.5x48x49 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Votre avis?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si cette cave fait bcp de bruit ? Me la conseillez vous? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Votre avis?

• .JE VOUS LA DECONSEILLE FORTEMENT. Cette cave n'est conçue que pour des bouteilles type Bordeaux. N'essayez pas d'y mettre du Bourgogne, par exemple. Les bouteilles n'y tiennent pas !
  • Il y a effectivement un ronronnement mais ne dormant pas dans la même pièce ce n'est pas un souci . Pour tout le reste : forte recommandation
  • non, pas spécialement, mais le moteur se relance assez souvent, d'où une consommation d'électrécité
  • Le bruit est vraiment raisonnable. On l'oublie facilement. Honnêtement la cave est dans le salon et nous ne l entendons absolument pas.
  • Bonjour non elle ne fait pas trop de bruit par contre le soucis est que les bouteilles de type bourgonne ou cote du rhone coincent et on ne peux pas en mettre 6 sur une clayette
  • Pas plus qu un frigo. Par contre les étagères manque de largeur notamment pour les bourgognes ou champagne.
  • Merci à tous pour vos réponses!! Aller, hop, au panier, je commande :) Bon week end
  • Bonjour,Rlle est situé dans ma cuisine americaine en liaison avec le séjour.Je n'ai pas remarqué que la sommelière soit bruyante Cdt
  • Bjr Non cette cave ne fait pas beaucoup de bruit. Nous en sommes satisfaits.
  • Bonjour, Elle est d'un silence phénoménal !! Je l'ai placé à l'ombre dans une pièce bien aérée !! Une amie ayant la même et habitant à côté de chez moi, mais le soleil tapant dessus en fin de journée, me dit qu'elle se déclenche plus souvent que la mienne. Le fait de la conseiller, je ne sais pas ... pour ma part, je possède une trentaine de bouteilles de vin de même nature (bordeaux) ... je ne l'ouvre pas tous les jours (en moyenne, une fois tous les quinze jours) ... si vous êtes dans le même style d'utilisation, je vous la conseille !!! Bonne journée et bon choix ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit