Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

pose libre en colonne

Bonjour, pensez vous que cela soit possible de placer cette cave à vin au dessus de mon réfrigérateur?

Merci d'avance,

Lola

Consulter les 12 réponses à la question pose libre en colonne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    non à cause des vibrations

  • Bonjour,

    la cave est légère quand elle est vide mais une fois remplie, le poids peut poser problème

  • Non je ne pense pas par rapport au poids une fois pleine.

    Cordialement

  • Bonjour,

    je ne saurais pas répondre à votre question.

    Niveau encombrement oui elle tiendrait au dessus d'un petit réfrigérateur Table Top mais attention au poids (18kg à vide, et peut contenir 28 bouteille donc quasi 45kg pleine)..

    bonne continuation

    Stéphanie

  • Bonjour,

    Non je ne vous le conseille pas.

    Par contre vous pouvez vous servir du dessus de la cave à vin pour poser des robots de cuisine par exemple. C'est ce que je fais.

    Cordialement

  • Je ne vous le conseille vraiment pas pour plein de bonnes raisons déjà citées dans les réponses (poids important de 40kg max, stabilité, vibration). Vous allez de plus superposer deux sources de chaleur dont le but est de réfrigérer leur contenu. Si vous voulez faire ça, il faut prendre conseil auprès d'un cuisiniste pour voir si l'intégration des deux appareils dans des supports adaptés est possible mais c'est un autre chantier !

  • je pense que c'est possible à condition d'intercaler une planche genre plan de travail de 38mm aux dimensions du frigo

  • Bonjour

    Je ne vous le conseil pas

    Il vaut mieux quelle soit au sol déjà pour la stabilite

    Puis le poids et le température.

  • Bonjour, si votre réfrigérateur n'est pas très haut je pense qu'il est possible de poser la cave à vins au-dessus, moi personnellement elle est posée par terre.

    Cordialement.

    Yvette

  • bonjour Lola

    comme Pier 35215123 , je pense que c'est une question de poids , pour ma part je ne tenterais pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit