Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28

LS28

Voir la description

Capacité de 70 L 6 clayettes en métal Dimensions 74x43x52 cm Design tout inox

Rejoindre

Température trop élevée

Question résolue

Bonjour

Ma cave ne descends pas en dessous de 19 degrés en ayant régler la température à 12 degrés.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Température trop élevée

  • Bonjour, avez-vous encastré cette cave à vin ? Si oui elle ne peut pas fonctionner correctement comme ça c'est un appareil pose libre et doit être bien aérée. Si non je vous invite à contacter le service après-vente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Effectivement cela paraît beaucoup. Le rendement de la cave n'est pas terrible. Il faut vérifier que la cave ne soit pas ds une pièce trop chaude ou à proximité d'une source de chaleur.

    si le soleil tape dessus elle ne tiendra pas la température.

  • Bonjour,

    J'ai eu un soucis similaire un peu moins d'un an après avoir acheté la mienne.

    J'ai contacté le SAV (j'étais encore sous garantie).

    Ils ont d'abord changé la pompe à chaleur (échec) avant de me changer la cave.

    Depuis, tout fonctionne bien. Elle a maintenant 4 ans.

    Cordialement.

  • Bonjour, nous avons eu le même soucis.

    Cela provient du compresseur qui ne produit plus le gaz de refroidissement.

    Hélas, les frais de réparation sont très important.

    Cordialement


  • Bonjour, j'ai le même problème depuis un certain temps : elle est 22!!! Et lorsque je tente de baisser la température (exemple à 8), ça ne tient pas, ça revient à 22!! J'avais pensé à me faire aider par une assistance en visio....bien à vous

  • Même problème malheureusement, elle est à T° ambiante depuis quelques semaines! elle a un peu plus de 5 ans. Nous ne l'avons pas encore emmené au SAV.

  • Pour ma cave temperature de 11 à 17 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit