Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28

LS28

Voir la description

Capacité de 70 L 6 clayettes en métal Dimensions 74x43x52 cm Design tout inox

Rejoindre

Bruyante?

Bonjour. Est-ce qu’elle est trop bruyante pour un salon d'un appartement? A-t-elle un compresseur comme un frigo qui se met en route toutes les heures? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruyante?

• Bonjour Au vu de certains commentaires ci-dessous, le fonctionnement semble aléatoire d'un exemplaire à l'autre. Le ventilo de ma cave se met en route toutes les 30 secondes environ, pendant 5 secondes. C'est très désagréable. A telle point que je l'avais retourné en SAV. le SAV me l'a rendue en disant qu'il n'y avait pas de problème, que c'est son fonctionnement normal. Depuis je m'y suis habitué mais je conseille ce produit à personne. A part peut être pour mettre à la cave...
  • non ultra silencieuse. On ne l'entend pas
  • Oui un peu bruyante pour une cuisine ouverte ou salon . L'ai mise dans pièce fermée
  • Oui elle est bruyante et surtout la température est difficile à régler. Je ne conseille pas ce modèle. F.
  • C'est un cadeau que nous avons fait à ma mère, le bruit était un de ses premiers critères et honnêtement on ne l'entend pas du tout, elle est dans son salon (de maison)
  • Bonjour, Pour ma part, la cave se trouve dans ma cuisine et je deconseillerai de la mettre dans le salon! En effet, le compresseur se mets en route au moins 2 ou 3 fois par heure (un bruit ressemblant à un bruit de ventilation est alors audible et pourrait vraiment être gênant dans un salon). Cependant, cette cave reste une très bonne cave. Cela fait 3 ans que je l'ai et j'en suis toujours très content
  • Bonjour, Ça fait autant de bruit qu'un frigo..... pour un salon, c'est un peu juste !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit