Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28

LS28

Voir la description

Capacité de 70 L 6 clayettes en métal Dimensions 74x43x52 cm Design tout inox

Rejoindre

Bruyante?

Bonjour. Est-ce qu’elle est trop bruyante pour un salon d'un appartement? A-t-elle un compresseur comme un frigo qui se met en route toutes les heures? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruyante?

  • Cette cave est constamment en train de se mettre en marche puis de s'arrêter, et elle est aussi bruyante. Il faut mettre cette cave dans une pièce appropriée. Je vous conseille pas la sommeliere 28.
  • Bonjour la cave est dans notre salle à manger et n'est pas bruyante. Il faut vraiment des jours de canicule pour entendre la soufflerie. maintenant collée à la tv ... je ne conseillerai pas ! Cdt
  • Honnêtement, je la trouve plus bruyante qu'un frigo.
  • Elle est dans mon salon et le ventilateur fonctionne presque sans arrêt avec un bruit irrégulier pas trop gênant si personne n'y dort. Le SAV est venu voir et dit que c'est normal.
  • Un peu bruyante à mon goût, un ventilateur se met en route plusieurs minutes plusieurs fois par heure, et c'est encore pire qd il fait chaud dans l appartement ! Pas facile de dormir à côté...
  • elle est en effet bruyante. Si vous avez à faire coucher une personne au salon, elle sera terriblement gênée ! sinon, bon produit.
  • Je l'utilise dans mon salon environ 4m derrière le canapé. Très silencieuse, on ne l'entend quasi jamais sauf de temps en temps en cas de changement de température. Je dors parfois à côté sans souci.
  • elle n'est pas du tout bruyante et elle a un compresseur qui se met en route toute les heures ! elle est parfaite !
  • J'en ai une depuis un an, je l'ai mise dans mon salon dès le début et n'ai eu aucune gêne. Parfois j'entends juste un léger bourdonnement mais c'est tout.
  • Pour ma part , elle est dans mon garage , et ne fait pratiquement pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit