Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS18CB

Capacité : 18 bouteilles - Dimensions (LxPxH): 34,5 x 48,5 x 67cm Porte verre trempée - triple vitrage Panneau digital extérieur - 5 clayettes Eclairage LED intérieur

Rejoindre

est-il possible d'avoir le mode LED désactivé pour ne pas être embêté la nuit dans ma pièce de nuit

Question résolue

est-il possible d'avoir le mode LED désactivé pour ne pas être embêté la nuit dans ma pièce de vie si un amis dort dans le salon ?

Consulter les 11 réponses à la question est-il possible d'avoir le mode LED désactivé pour ne pas être embêté la nuit dans ma pièce de nuit

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sûr, il suffit d'appuyer sur le bouton "lumière"

  • Oui tout à fait. La led se gère via un bouton.

  • La LED mentionnant la température ne peut pas être désactivée. la LED donnant un éclairage est commutable par l'interrupteur tactile.

  • La lumière ce coupe automatiquement après quelques secondes une fois la porte refermé

  • Oui la lumière peut être désactivée

  • Bonjour, oui la cave peut rester lumière éteinte, il y aura seulement l'affichage de la température

  • Bonjour,


    Oui la led s'active et se désactive en appuyant sur le bouton dédié

  • Bonjour,

    A ma coinnaissance Non

  • On peut éteindre ou allumer les Led donc oui sans problème.

  • Bonjour. Oui il y a un bouton lumière, vous pouvez l'allumer ou l'éteindre comme vous le souhaitez.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit