Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS18CB

Capacité : 18 bouteilles - Dimensions (LxPxH): 34,5 x 48,5 x 67cm Porte verre trempée - triple vitrage Panneau digital extérieur - 5 clayettes Eclairage LED intérieur

Rejoindre

encastrable ?

Question résolue

Bonjour

Ou sont situées les ouvertures pour prise d'air .

est-elle vraiment encastrable ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question encastrable ?

  • Réponse jugée utile

    Il faut laisser de la place sur les côtés et au dessus (air chaud qui ressort par le haut en été surtout). De toute façon la porte ne s'ouvre pas si on ne laisse pas d'espace à droite.

  • Bonjour

    elle n'est pas encastrable, les prises d'air sont situées derrière .

  • Les ouvertures sont sur située sur les 2 côtés à l'arrière. Je pense qu'elle peut encastrée oui, à condition de laisser un peu d'espace à l'arrière et sur les côtés pour que ça puisse respirer correctement.

  • OUI en prévoyant une trappe d'aération, par précaution ..

  • J'ignore si elle est réellement encastrable. En tous cas pas comme un lave lave-vaisselle mais il me semble qu'elle sera opérationnelle si elles est glissée entre 2 meubles de cuisine compte tenu de ses ventilations.

  • Bonjour, moteur à l'arrière et grilles d'aération de 10 cm de large situées de chaque côté, à l'arrière, sur toute la hauteur : prévoir donc un espace de chaque côté, derrière et un au dessus (la chaleur monte toujours !) pour laisser circuler l'air si vous installer votre cave à vin dans un espace clos.

  • Bonjour , personnellement je n ai pas encastrer cette cave à vin , elle est en pose libre , les entrées d air sont derrière, à mon avis aucun soucis pour l encastrer dans une cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit