Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVD117

CVD117

Voir la description

Capacité 121 bouteilles (Type Bordelaises) 6 clayettes en métal avec frontons bois Dimensions HxLxP: 127.7x55x56.5 cm Porte traitée anti-UV

Rejoindre

Cave vins

Question résolue
Merci pour vos impressions sur cette cave à vin est elle vraiment très bruyante ?

Consulter les 6 réponses à la question Cave vins

  • Réponse jugée utile

    pas du tout même à proximité de la cave.....

  • Bonjour Cette cave à un niveau sonore de 43 dB ce qui est très faible. Cordialement
  • bonjour, nous l'avons installée dans le cellier, aucun bruit !

  • Bonsoir, j'en ai 3 qui sont côte à côte, et qui ne font aucun bruit particulièrement dérangeant.

    Néanmoins, elles sont installées dans une arrière cuisine, et sont plutot éloignées de la pièce à vivre.

    mais aucun reproche à faire!

  • Je vous remercie de votre aviscette cave à vins m’intéresse Le design est sympa et je souhaite la mettre dans mon salon
  • Elle l'était quelques semaines après l'achat. L'origine du bruit venait des vibrations du compresseur transmis à la carcasse de la cave par les supports en tôle fer blanc de très mauvaise qualité (attention à ne pas resserrer les vis des silent blocs qui ne tiennent que sur 1 ou 2 filets et qui se déforment au moindre tour de clé..

    J'ai éliminé le bruit en insérant une toute petite cale en bois entre un support et la boite de connexion sur le côté gauche à l'arrière de la cave.

    Pour l'instant ça fonctionne, la cave n'émet pas plus de bruit qu'un frigo.

    Si ça recommence j'envisagerai le remplacement des supports du compresseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit