Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTVNE186A

CTVNE186A

Voir la description

194 bouteilles - Classe G - 41dB 4 clayettes en bois massif Dimensions HxLxP : 158x59.5x71 cm Porte vitrée ant-UV - Fonction hiver

Rejoindre

Changement de température

Bonjour, j'appuie sur les touches pour changer la température mais rien ne se passe. Une idée ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Changement de température

  • Bonjour

    C'est d'une simplicité que je qualifierai plus simple que le Jeu de lego.

    1) A coté droite de l'affisage lumineux Vous avez trois buttons tactiles Flêche en haut, Flêche en bas, et La mention SET.

    2) APPUYEZ sur Set, immédiatement l'affisage de La température se met a clignotter.

    3) Pendant qu'il clignotte appuyer sur La Flêche en fonction de votre désir de hausser ou baisser la température

    4) Au bout de quelques secondes l'affisage s'arrete de clignotter et La température reste finger a La température que Vous avez choisi.

    Important a savoir d'activer les Flêches haut/bas avant que l'affisage se fige une fois après avoir actionné SET.

  • Essayez le petit cadenas avant car les touches sont verrouillées parfois

  • Tu ne vois pas un cadena sur l'ecran ?

    Pour Verrouillage de l'écran : pressez pendant 3 secondes l'icône "cadean" , le symbole disparait sur l'écran lorsque le panneau de commande sera deverrouillé. Effectuez la même manipulation pour verrouiller l'écran.


    Si ca peut aider.

  • Bonjour, c'est normal. Il faut attendre pour que le changement de température s'opère, je pense.

  • Bonjour, il faut rester appuyé sur le bouton"set" , après quelques secondes la température va clignoter . Tu peux la modifier avec les flèches ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit