Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPNE186A+

CTPNE186A+

Voir la description

194 bouteilles - Classe F - 41dB - Dimensions HxLxP : 158x59.5x71 cm 4 clayettes en bois massif Cave connectée via une application - Porte pleine - Fonction hiver

Rejoindre

ALARME EN CONTINUE

Question résolue

Bonjour alarme qui sonne en continu suite à une coupure de courant pendant une nuit. malgré plusieurs tentative sur le tableau d'affichage impossible de l'arrêter.Merci

Consulter les 9 réponses à la question ALARME EN CONTINUE

• Réponse jugée utile

j ai eu le cas 2 ou 3 fois…..généralement j'allume ou éteint la lumière de la cave et cela s'arrete. une autre fois je n vais plus assez d'eau dans le filtre

• Bonjour,

Il m'est arrivée le même problème, j'ai fais intervenir un dépanneur avec la garantie Darty, il s'agit de la carte électronique.

Bon courage

• Si l'écran est verrouillé, il faut appuyer 3 secondes sur le symbole cadenas pour le déverrouiller

• Je ne suis pas technicienne mais à mon avis votre carte électronique est fichue !!! Bon courage si encore sous garantie.

• Si vous n'avez pas verouillé l'ecran, verifiez qu'il ne s'est pas verouillé. Sinon débranchez la pendant une heure et remettez la en route apres

• c'est l'eau qui n'est pas à niveau dans le charbon

• Non justement on ne plus rien faire sur l écran aucune touches fonctionne

• Bonjour, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton SET. Nous avons ue le cas quand le filtre à charbon a dû être changé et du coup lorsqu'elle sonne de temps en temps quand la porte reste ouverte trop longtemps c'est ce que l'on fait. En espérant avoir répondu.

• Bonjour,

En appuyant sur SET cela devrait s'arreter normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit