Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPNE142A+

CTPNE142A+

Voir la description

149 bouteilles - Classe F - 41dB 3 clayettes fil avec fronton bois (hêtre) Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Porte pleine - Fonction hiver

Rejoindre

hygrométrie

Bonjour,

Je viens d'acheter un exemplaire de cette cave et je trouve que l'hygrométrie varie énormément entre 40 et 80 malgré le système d'auto régulation. J'ai eu une alarme pour une hygrométrie trop basse réglée par l'ajout du bac à pierre de lave avec de l'eau. Mais j'ai aussi eu plusieurs fois l'alarme signalement une humidité trop haute (dont une cette nuit à 3h du matin) alors que ma cave ne présente pas d'excès d'humidité sur la paroi comme dit dans la notice.

Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quel en est l'origine et comment le réparer ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question hygrométrie

  • Bonjour,

    Moi, j'ai le problème d'humidité trop élevée. les pierres de lave n'y peuvent rien. Je veux elles n'ont pas arrangé les choses. L'alarme retentit à tout bout de champs. J'ai débranché l'alarme et je regarde manuellement l'hygrométrie, 1 à deux fois par semaine et elle n'a jamais été excessive.

  • Je n'ai jamais eu de problème... Désolé de ne pas pouvoir répondre.

  • Bonjour

    Désolé, je ne pourrai pas t'aider utilement car l'achat de cette cave était pour un ami.

    Bien cordialement

  • J'ai eu le problème c'est difficile, trop bas les pierre sa fonctionne, trop haut je laisse ouvert 5min en l'éteignant l'air étant sec chez moi sa suffit pour 1 semaine, si quelqu'un a une astuce sa m'interesse aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit