Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPE 186A+

CTPE 186A+

Voir la description

Capacité 186 bouteilles 4 clayettes en bois - Classe A+ Dimensions HxLxP : 155x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte pleine

Rejoindre

Retour sur l'achat de votre cave à vin.

Bonjour, je serais intéressé par cette cave à vin mais j'aimerais connaître votre avis sur ce produit! Les clayettes sont elles bien résistantes? L'éclairage led est il bien fonctionnel? Et surtout concernant le vieillissement du vin en êtes vous satisfait? (Température, hygrométrie, absence d'odeur). Merci par avance du temps que vous prendrez pour répondre à toutes mes questions??

Consulter les 2 réponses à la question Retour sur l'achat de votre cave à vin.

  • Merci beaucoup pour votre réponse! J'ai trouvé d'autres avis sur cette marque TRÈS négatif qui conseillé vivement de ne pas acheter de cave à vin de vieillissement de cette marque! Durée de vie de la cave en moyenne 2 ans avec fuite de gaz réfrigérant comme panne ou même une prise en glace ce qui a eu pour conséquence de détruire le vin plutôt que de le conserver... Je me méfie toujours des avis parfois trop excessif lors des achats de produits mais j'ai retrouvé beaucoup d'avis négatif sur différents sites donc il semblerai que Sommelier soit une marque à éviter... Malheureusement car en rapport qualité prix (sur le papier) cette cave à vin semblait formidable!!
  • Bonjour Je dispose de cette cave depuis quelques semaines. Les clayettes sont resistantes mais pas suffisantes J'envisage d'en acquérir deux de plus.' Pas d'odeur à l'interieur. C'est facile de régler la température. Pour hydrométrie vous disposez d'un kit (boite et pierres de lave qui humidifiées permettent d'avoir une hydrométrie satisfaisante). Enfin cette cave est livrée avec une notice bien écrite qui explique bien les choses à faire pour une bonne utlisation... Pour le vieillissement je n'ai pas de recul. Cette cave est prevue pour le vieillissement...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit