Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPE 142A+

CTPE 142A+

Voir la description

Capacité 149 bouteilles 3 clayettes fil façade bois Dimensions HxLxP : 125x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte pleine

Rejoindre

Système claillette mal conçus

Bonjour Vous ne pouvez pas ranger 142 bouteilles j en a 92 et c'est galères vous pouvez que 11 bouteille de bourgogne l écartement entre deux tiroir pas assez large pour vous pouvez ranger que +_90 bouteilles sans que ça devienne une galères Merci

Consulter les 4 réponses à la question Système claillette mal conçus

  • Bonjour. Ce n'est pas une question de tiroir pas assez large. En fait, la réponse est écrite page 14 de leur notice d'utilisation (mal faite d'ailleurs). 142 bouteilles c'est indicatif et établi sur la base des dimensions de bouteilles standard type "Bordelais". (et avec des Magnum, il y en aurait encore moins). A partir du moment ou les bouteilles sont de formes et dimensions bien différentes, il est impossible de donner autre chose qu'une info à titre indicatif. Ce qu'il faut se dire, c'est que tous les fabricants font pareils et on n'est pas plus trompé par la Sommelière que par les autres.(par contre leur doc est nulle)
  • Bonjour, Je n'ai pas compté combien j'ai pu ranger de bouteille mais ce probleme lié à l'hétérogénéité des formes de bouteille, pour moi , vous le retrouvez dans toute cave à vin. J'ai de mon côté rangé quelques magnuns et cela aussi pose des problemes mais c'est logique. Bon week-end.
  • Je savais que tous les fabricants calculent leur volume ainsi. Donc, je ne suis pas déçu par cela. Par contre bonjour la doc. aucune vrai info. Moi, j'ai un PB d'hydrométrie, il est toujours au max malgré les "charbons" qu'il faut mettre la boite (il faut deviner car c'est marqué nulle part). Bref, de la part d'une marque assez connue, j'espérais mieux. Bonne journée
  • Oui le pire j ai beaucoup de vin de la région du Rhône et pay doc les bouteilles ne sont pas même à empiler el glissés il pourrais préciser avec ce style de bouteillon diminue énormément le nombre de bouteilles j ai trouve une astuce pour évité quel glisse j ai acheter un genre de protection pour les tuyauterie en mousse rond que j'ai couper en deux que je dépose en partie basse de la bouteille ça éviter quel glisse mais je suis déçus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit