Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPE 142A+

CTPE 142A+

Voir la description

Capacité 149 bouteilles 3 clayettes fil façade bois Dimensions HxLxP : 125x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte pleine

Rejoindre

réglage hygrometrie

Bonjour je n'arrive pas a stabiliser l'hygrometrie, 80% en permanence avec une température à 14 degrés et présence d'eau dans le bas de la cave près du trou d'évacuation merci

Consulter les 4 réponses à la question réglage hygrometrie

  • Bonjour même dans une pièce à 20 degrés avec une hygrométrie entre50et60 il n'est pas possible de stabiliser celle de la cave depuis février 2015 j'ai contacter par mail la sommelière à plusieurs reprises rester sans réponse je pense qu'il ne peuvent apporter de résultat toutes les personnes qui ont ce modèle de cave ont le même problème j'ai tout essayer mais l'alarme montait à 80et redescendait à 40 en une heure donc j'ai demander au SAV de me supprimer le buzeur
  • Branchée dans le garage, elle est stable a 12°C et 70 % . Attention au joint de la porte qui a tendance à sortir de son logement. Un joint mal mis peut poser des soucis de stabilité. Penses aussi à bien laisser 10 à 15cm derrière la cave jusqu'au mur.
  • merci pour ta réponse, j'ai déja fait l'éssai, et j'ai toujours de l'eau dans le bas de la cave à coté du trou d'évacuation
  • Bonjour Essaie sans le kit pierre de lave dans un 1er temps Perso je le laisse en ayant rempli à moitié en bas de la cave et reglage à 13 degrés Jobtiens entre 60% quand il fait chaud voir 50 et reboost en vaporisant et 70 quand il pleut Precision elle se situe ds le cellier de la maison, pièce sèche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit