Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPE 142A+

CTPE 142A+

Voir la description

Capacité 149 bouteilles 3 clayettes fil façade bois Dimensions HxLxP : 125x59.5x71 cm Fonction hiver - Porte pleine

Rejoindre

Encombrement porte ouverte

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de 2 caves que je souhaite intégrer dans un placard fait sur mesure (ce qui d'ailleurs pourra résoudre une partie des désagréments sonores). La largeur est donnée à 59,5 cm, mais quand la porte est ouverte à 90°, cette dimension est-elle toujours la même ou est-ce-que la charnière décale la porte vers l'extérieur de la face latérale, si bien que la dimension de la largeur pourrait être de l'ordre de 65cm ou peut-être plus en position porte ouverte à 90°? Ma question est un peut-être un peu tordue mais comme je veux mettre 2 caves cote à cote, si l'ouverture demande une place plus grande alors je dois en tenir compte pour mon placard... Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Encombrement porte ouverte

  • Bonsoir Je suis ok avec les commentaires de ÉricM9214. En revanche sur la doc page 8, il est clairement stipulé "ces produits ne sont pas encastrables, vous devez assurer une aération suffisante entre 5 et 10 cm autour de la cave (côtés, arrière, haut)" Page 9 "cet appareil n'est pas conçu pour être encastré ou intégré.
  • Le fabricant préconise 5 cm autour de la cave pour assurer une bonne circulation d'air, pour ma part je ne l'ai assuré qu'à l'arrière, 1,5 cm sur les côtés et cela fonctionne très bien. Je pense qu'il vaut mieux leur donner un peu d"espace et surtout prévoir une entrée/sortie d'air dans le placard.
  • bonjour en ouvrant la porte a 45 degrés le coin de porte dépasse de 15mm,pour le placard il faut prévoir 20mm de plus après les 45 degrés la porte s'aligne avec le cave.
  • Bonjour la porte ouverte et dans le prolongement du côté mais elle est de forme bombée de 1.5cm. Le souci n'est pas là; le constructeur et le bon sens préconisent un dégagement de 5 cm mini autour de la cave pour l'aération du compresseur et la ventilation Alors 2 caves??? Prenez vos précautions!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit