réglage
Bonjour, Suite à mon déménagement je ne retrouve plus le mode de réglage, merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Suite à mon déménagement je ne retrouve plus le mode de réglage, merci de votre aide
Bonjour, Cette cave presente-t-elle des problèmes défectueux après l'achat? Et lequels? merci
Bonjour La touche "SET" de ma cave à vin ne fonctionne pas, même quand j'appuie dessus pendant plusieurs secondes. Du coup, je ne peux pas régler la température désirée. Avez-vous rencontré le même problème ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La lumière de ma cave à vin La Sommelière CTPE 24 (achetèe et livrèe la semaine passèe) ne se déclenche pas automatiquement à l'ouveture de la Porte. Je dois allumer manuellement á partir du panneau digital. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil